samedi 23 août 2008

21 08 08

encore une session au comptoir, avec cette fois des riders en MTB, et qui fu marqué par le montage du pédalier de jérome, ou encore la casse du l'axe de roue de yann qui a gaché sa premiere session depuis le mois de mai. un grand bravo a lui quand meme qui est papa depuis un peu plus de quinze jours !
maintenant les photos :














2 commentaires:

Unknown a dit…

slt il est super ton blog c'est super de voire les photo du spot quand on ne peut pas souvent y aller mais la premiere du dirt en bas n'a pas été refaite ? j'étais venu au début d'été et c'était pas pareil tu pourrais pas mettre une photo ou l'on voi bien stp

merci et a+

val a dit…

Désolé quentin je ne suis pas sur Toulouse ces derniers temps, donc des que je suis de retour, je posterais des photos de cette bosse, ou je peut te les envoyé